Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
5 mai 2010

PROJET TERMINE

Mon projet est terminé, j'ai pris un réel plaisir à le réaliser... Il faut dire que j'adore le home déco (surtout pour les enfants), c'est toujours un défi à relever car il faut qu'il plaise aux parents mais surtout aux enfants...

Donc voici les photos finales de cette jolie commode dans les tons bleus et vert sur le thème des voitures.

IMG_5298

Un fond ville, un sapin, une petite voiture quelques cailloux et hop impression 3D faites. J'adore...

IMG_5299

J'ai utilisée ma roue Stampin'up MAISON pour faire l'image de fond que j'ai ensuite détourée et collée sur le fond de la commode

IMG_5300

Pour le prénom, j'ai utilisée un alphabet en bois que j'ai peint et recouvert de papier.

IMG_5301

Vous aimez....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est carrément superbe! J'adooooooooooore! J'veux la même!!! Non, je blague, suis pas un p'tit mec, moi. Mais elle est vraiment magique. Tu nous donneras l'impression du destinataire?<br /> Bizzzzzzzzzzz
G
la maman aime beaucoup, boite très jolie. En tout cas sympa le dessus il va adorer très beau boulot gros bisous
T
c'est extra, b ravo
F
Très belle réa !
B
ouh là là elle es vraiment jolie cette commode<br /> t'es trop une balaise louloutte loool
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité