Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
7 avril 2010

2 PAGES POUR ENTREARTISTES

Aujourd'hui, le challenge du Mercredi du Blog ENTREARTISTES est de scrappez des photos XXS...

J'ai choisie pour ce thème une série de photos faites de Nicolas (qui déteste se faire prendre en photo) pendant les vacances... Je me suis éclatée pour ce challenge, en plus Cause SALON VERSION SCRAP il fallait que je le fasse vite car je ne serais pas là pendant 3 Jours...

ET VOICI....

challenge_mini_photos

Pour l'ouverture du tout nouveau Site du Magazine ENTREARTISTES, il fallait scraplifter la page d'acceuil du Site.

Et voici ma réa :

site_ENTREARTISTES

Qu'en pensez vous ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waow! J'ai un vrai coup de coeur pour ta première page. Je craque totalement!!!
L
Très belles pages bravoo!!!!
R
superbes<br /> bizzz
C
merci les filles, en plus très dur de prendre mon fils en photos. Il se cache tout le temps...LOL...
J
J'aime beaucoup la page sur le cycliste
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité