Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
16 février 2010

CONCOURS CHIPSCRAP

J'ai participée la semaine dernière à un concours sur la boutique CHIPSCRAP, sniff ma page n'est pas gagnante... Je vous la montre (maintenant que le concours est fini J'AI LE DROIT)...

C'est une page que j'ai faite pour les 13 ans de ma fille...

15_fleurs_minimum

Hier soir petite réunion STAMPIN'UP à la boutique de Stéphanie, soirèe sympa et petit atelier carterie préparée par AGNES, et voici en deux,deux ce qu'on a réalisé...

IMG_4174

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai participé au concours (c'est la page rouge et noir), en y croyant.<br /> <br /> Et zut, c'est pas moi non plus(le lot de fleurs était super sympa)<br /> <br /> Bisouilles
A
On ne peut pas toujours gagner. Même quand c'est très joli. Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité