Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
23 février 2013

MON PETIT CADEAU POUR MA COPINE

Coucou les filles,

Quel temps avez vous par chez vous, nous ici nous avons eu du soleil toute la semaine avec des températures agréables et ce matin, le froid est arrivé en force. Ca pique le matin à 6h30 quand il faut monter dans la voiture.

J'ai préparée un petit cadeau pour ma copine Stéphanie de la boutique IDEES CREATIVES à Lagny. Cela fait très très longtemps que je ne suis pas remontée sur Paris et que je ne l'ai pas vue. Elle m'avait envoyée pour les fêtes une jolie petite carte et moi je n'aime pas faire les cartes, alors je lui ai fais un petit home déco pour la boutique. Maintenant il faut que je l'envoie par la poste......

Allez voici les photos :

IMG_9281

IMG_9282

IMG_9283

IMG_9284

IMG_9285

J'éspère vraiment que cela lui plaira, moi j'adore....

Bon je suis en vacances pendant une semaine, le petit mari au boulot et les enfants à l'école..... Donc UNE SEMAINE DE SCRAPPPPPPPP

Quelle joie... Alors je vous dis à très vite.

                                              BON WEEK END A TOUTES                                   BISES CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle va être folle de joie, Steph! On a encore parlé de toi il n'y a pas si longtemps! Bizouuuuuuu ma belle!
B
coucou louloutte...<br /> <br /> Et bien chez nous il fait très froid aussi mais depuis au moins 15jours loool!!<br /> <br /> Superbe ta réa, ejje va être ravie Stéphanie... Gros bisous scrappeux
K
super ta réa<br /> <br /> scrapbizz
C
Hello Calou!!<br /> <br /> Comme elle va être contente d'un tel cadeau!!! C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité