Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
27 janvier 2013

PETITS PROJETS DU WEEK END

Hello les copines,

Aujourd'hui le temps est grisatre avec de la pluie, c'est le moment de scrapper.

J'ai tout plein d'idées et il faut les mettre en route. Alors aujourd'hui c'est le jour créations.

Dans le dernier numéro de Carnet de Scrap, mon attention c'est porté sur un calendrier de l'avant fait à l'aide d'un livre. Le support me plais énormément alors je vais en faire un à ma sauce bien sûr, Noël étant passé. Je vous montre la création de Severine Breton parue dans Carnet de Scrap et je vous montrerais la mienne une fois terminée.

20130127_100902

20130127_100911

Je trouve cette création vraiment très belle.

J'aimerais ensuite faire un Puit, cela fait longtemps que je veux en réaliser un, juste pour la déco de mon salon qui est déjà bien envahi.

Il faut que je finisse également l'album du petit Théo, mais je n'arrive pas à imprimer les photos qui me font un rendu flou. Béa tu devras me les envoyer par la poste.

Voilà pour mon dimanche, en éspèrant avoir le temps de tout réaliser et de vous montrer tout ça ce soir.

Je vous souhaite une bonne journée au chaud et à ce soir......

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité