Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
10 octobre 2012

PETITE CAGE A OISEAUX EN PAPIER

Coucou les filles,

Avons nous toutes le même temps pluvieux en cet fin de mois. Par ici c'est pluie depuis ce matin, je m'étais habituée au soleil et à la chaleur.... ET aujourd'hui j'ai froid. LOL

Je vous présente aujourd'hui ma petite cage en papier réalisée pour le défi home déco du fofo, très facile à réaliser et très rapide, une petite idée pour des décos de table.

Voici les photos :

 

IMG_9175

 

IMG_9178

Bonne soirée les filles......

                                                                                               CALOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour répondre à ta question oui j'ai le même temps que chez toi car nous sommes pas loin l'une de l'autre loll<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta cage très très belle <br /> <br /> scrapbizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité