Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
14 juin 2012

MA BOITE A TISSUS

imagesCAJU0PDC

Tout d'abord, merci pour vos petits messages, cela fait toujours plaisir d'en recevoir.

Aujourd'hui comme promis je vous présente ma petite boite qui à la base devait contenir de la dentelle, mais j'ai décidée d'y mettre mes petits morceaux de tissus.

Le couvercle a été fait avec une ardoise d'écolier et le contour avec du carton gris, petit pied avec des perles de bois.

IMG_8970

IMG_8971

IMG_8972

IMG_8973

Cette après midi, je me lance dans le projet d'une petite coiffeuse avec tiroir et miroir bien sûr. Donc je vous dis à très vite pour les photos.

                                                                   MERCI DE VOS VISITES;

 

imagesCAD3MKY0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie j aime bcp les couleurs
E
Superbe boite et quelle bonne idée cette fermeture ardoise ! bise
P
bravo , ta boite ma plait énorme, c'est une boite à dentelle qu'il ma faudrait mais c'est une idée<br /> <br /> bisous
K
très jolie ta boite à tissu.<br /> <br /> scrapbizz
A
Dis donc, tu débordes de projet, c'est trop génial! Bravo, ta boîte à tissu est sublime. Vivement la suite!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité