Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
12 juin 2012

PETIT CASIER D IMPRIMEUR

Bonjour, bonjour les filles,

Je viens vous présenter comme promis mon petit casier d'imprimeur.

Je l'ai conçue à l'aide de boite d'allumettes et de carton gris pour l'entourage.

Je vous le présente coller et peint, et je vous le montrerais pendant son évolution.

IMG_8969

Plutôt sympa à réaliser mais un peu long, car je veux mettre du papier dans chaque case et il faut faire tout les côtés de mes petites cases..... Cela me promet quelques heures de scrap.

Il faut également que je me mettes sur le changement de mon blog, car cela fait un ptit bout de temps que je n'ai pas changé le fond de page et cela devient monotone.

                                                  A TRES VITES LES FILLES........................

                                                                                                                         CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hâte de voir la suite !<br /> <br /> bises
C
Quelle patience tu as mais le résultat en vaut la chandelle, il est super beau, j'attend la suite avac impatience!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
D
très sympa!
K
Cool de te revoir par ici! lol<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse avec ton casier...
N
très sympa et tu mets quoi une fois fini ?
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité