Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
8 juin 2012

MON PETIT NICHOIR ET SON MINI

Hello les scroppines,

Avec ce beau soleil dans ma région, je viens vous présenter aujourd'hui mon petit nichoir et son mini pour l'atelier que je vais animer en juin sur le fofo "feerie du scrap".

J'avais remarqué cet album nichoir sur EMBELLISCRAP, et il me plaisait enormément, vous me connaissez.... Je me suis dis, tu as du carton, une régle, un bon cutter alors au boulot.

Je vous prépare un pas à pas que je diffuserais après l'atelier du 16 Juin, pour toutes celles qui ne sont pas sur le forum.

Alors voici le départ :

IMG_8905

IMG_8910

Et le voilà terminé avec son mini album :

IMG_8943

NICHOIR

NICHOIR2

Je me suis éclatée à faire ce projet, j'éspère qu'il plaira lors de l'atelier, alors pour toutes celles qui participerons préparez vous à découper, coller, décorer.

Je reviens vous voir pour un autre projet, UN PIANO.....

                                                                                                            CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est magnifique !!!
V
Que c'est beau ! et tout ces petits détails , c'est impressionnant.... Bravo
L
Magnifique et du bleu j'adore
S
Tu m'étonnes que tu te sois éclatée, en tout cas le résultat est superbe... Bravo... Bizzz...
S
Il est vraiment super chouette ton nichoir .! J'adore ! biz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité