Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
10 mai 2012

mes réas du mois d'avril

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf en ce début de mois de Mai incertain avec le temps.

J'ai eue un peu de temps pour faire quelques réas que je vous présente aujourd'hui.

La première est un cadeau fait pour l'occasion de la RONDE DU LAPIN DE PAQUES pour le fofo, un cadeau offert à Jocelyne :

Une petite carte

IMG_8869

Un petit carnet

IMG_8870

Et une petite boite garnie de chocolat

IMG_8871

IMG_8872

Ma deuxième réa a été faite à partir d'un tuto sur le fofo, et c'est pour ma petite jessie qui va fêter bientôt son anniversaire :

IMG_8878

IMG_8880

Je vous montrerais bientôt ma petite valise à moi faite pour le défi Home Déco du fofo suivant ce même tuto.

Je vous souhaite une excellente journée, moi je m'en vais me préparer pour le boulot.

                                                                                  A TRES VITE LES FILLES

 

                                                                                                                                        CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies ces petits créations
K
de très belles réas et tu as été gaté à la ronde du lapin. scrapbizz
V
De superbes réas ma belle! bravo! bizs
D
très jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité