Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
21 décembre 2011

PETITES REAS POUR NOEL

Coucou les filles,

Comment allez vous avant la dernière ligne droite de Noël.

Moi je n'ai pas chômée, j'ai preparer pour les fêtes de Noël des petits cadeaux en commande.

Tout d'abord deux calendriers perpetuels, un pour la maman et le deuxième pour la mamie de Jade.

Voici celui de la maman, fait suivant un tuto de Stéphanie en crop en ligne sur le forum, un superbe calendrier et une superbe idée, merci à toi Stéph.

IMG_8455

Au fil des mois, il suffira de soulever la page pour faire apparaître le mois suivant.

IMG_8456

IMG_8457

Et celui de la mamie, fait sur un canvas, avec une petite boite contenant des tags mois par mois, à accrocher sur le devant au fil des mois.

IMG_8449

IMG_8450IMG_8453

Egalement une boite à clefs pour Sylvie :

IMG_8446

J'ai aussi preparer mes cadeaux de la ronde de Noël pour mon binome, mais je ne peux pour le moment vous les diffuser, il va falloir attendre 2012.

Voilà les filles pour aujourd'hui.

Je vous dis à très vite et en attendant je vous souhaite de

                                       joyeuses fêtes de noël.....





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa l'idée du calendrier
V
Ça fait plaisir de voir que tu fais toujours d'aussi belles choses !j'adore les 3 réas avec un petit faible en + pour la boite à clé...<br /> j'espère que tu as passés de bonne fêtes de noël avec ta famille.<br /> bizz<br /> <br /> Véro
A
Bravo, le talent est toujours bien présent et je suis vraiment heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles mais si elles sont si courtes... Je voudrais t'envoyer une carte de voeux mais je n'ai pas ta nouvelle adresse... Si tu vois ce message, tu penses à moi?<br /> Bizzzzzzzz et merveilleux réveillon de Noël à toi et toute ta famille. Du bonheur et de l'amour, surtout!!!<br /> Anaxandre
M
tu as superbement bien bosser !!!de tres jolis cadeaux qui vont faire des heureuses !!!passe de bonnes fêtes !bises
K
de très belles réas que tu as fait.<br /> Bravo<br /> scrapbizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité