Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
18 septembre 2011

BONJOUR DU DIMANCHE

Hello les girls,

Ma petite escapade sur Paris a pris fin Vendredi. Quel bonheur d'aller rendre visite à toutes mes amies, collègues et à Stéphanie ma scropine à moi (Boutique IDEES CREATIVES), j'ai été ravie de la revoir quelques instants surtout que je lui ai fait la surprise, dommage que le temps m'était compté. Que de belles choses dans la boutique, surtout que cela faisait au moins 3 bons mois que je n'y avais pas mis les pieds.

Alors bien sûr, des petites emplettes ont été faites. J'ai trouvé un support génial pour confectionner mon album ZOO DE LA PALMYRE. Je vous montre la photo du support à nu et je me mets au travail pour la déco de suite... En éspèrant vous montrer les photos ce soir.

IMG_8290

Je vous dis donc à ce soir...

                                                                       Bon dimanche les filles et bises à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho ma louloute ! quel plaisir de te revoir ! une bien belle surprise ! mais tu es partie trop vite ! la prochaine fois, tu fais une escale à la maison ! pas le choix ! merci beaucoup d'être venue me faire un bibi et de m'avoir laissé un peu de solail Bordelais ;) A très vite
Z
Bonjour, mon amie... Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles sur mon blog. C'est merveilleux que tu aies pu retrouver tous tes proches sur Paris et que tu aies pu en profiter dans la mesure de tes moyens...<br /> Il me tarde de voir ta réa sur le zoo de la Palmyre... Ca va me rappeler de merveilleux souvenirs... Tu sais que la région Bordelaise est ma région préférée que j'ai dû quitter pour les besoins professionnels de mon mari et j'avoue que je la regrette tant... Bises et à tout à l'heure alors.
M
coucou ma belle !merci pour ton com pour l'album de christel ! j'ai hâte de voir ton album !bises
F
Bon dimanche à toi !<br /> Tu n'étais pas là le samedi ? lol<br /> Bisous
A
C'est trop bête, c'est le week-end prochain que je suis sur Paris. Zut zut zut! Vraiment trop bête! Grrrrr...<br /> Bon, ben je me réconforterai en voyant la merveille que tu vas faire avec ceci! Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité