Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
4 septembre 2011

MILLES MERCI

QUEL ACCEUIL...

Je suis toute émue de vos petits commentaires à toutes, cela me fais vraiment chaud au coeur.

Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver, cela fait un bien fou une petite aprèm scrap.

Restez attentive, dès demain je lance le concours de septembre. Ne vous inquietez pas je suis de fermeture, donc le message ne sera là que vers 21H00. J'ai hate de vous y retrouver nombreuses....

                                          Bonne nuit les scroppines et encore milles mercis pour votre acceuil.

                                                                                                                            CALOU



Publicité
Publicité
Commentaires
C
à demain donc<br /> gros bisous
F
Ok.<br /> bisous
A
Mais on t'aime, ma belle!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité