Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
22 juillet 2011

COUCOU LES SCROPPINES

Hello les filles,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, ce blog retrouvera toute son activité d'ici quelques jours... Mes derniers jours de vacances... J'espère que vous vous sentirez comme à la maison parmi nous.

Je vous donne des petites news de mon emménagement. Tout c'est bien passé mis à part le mauvais temps depuis Samedi (un peu moins de pluie qu'à Paris. LOL).

Ma maison est superbe, grande et fonctionnelle, cela ma change de mon petit 3 Pièces de Moissy. Et la cerise sur le gateau, j'ai une pièce pour mon scrap au lieu d'un petit bout de couloir. Je me suis installée dans le garage (j'ai pris la moitié de la place en fait), j'ai installé deux bureaux, mes petites étagères et tout mon matos.

Bien sûr vous voulez une photo.... Alors on y va :

2011-07-22 10

2011-07-22 10

Super non, je vais pouvoir m'y remettre à fond et vous faire de belles réas.

Maintenant je n'ai plus qu'à visiter la région et déguster les bons vins avec modération bien sûr.

Je repasserais vous donner quelques news d'ici peu.

                                                           88252921biz-gif[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente de voir ce joli espace dédié à notre passion commune, tu vas nous concocter des merveilles. Dans l'attente de toutes tes belles réas, je te souhaite la bienvenue en Aquitaine et te dis à très vite. Tu m'as manqué mon amie. Bises.
S
Trop Contente de te revoir sur la toile !!!!!!!<br /> Une pièce uniquement dédié au scrap .... c'est mon rêve :)<br /> Je te dis à très vite Calou. Gtos Bisous
C
enfin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ravie de te lire de nouveau et contente pour toi que tout se passe bien dans ton nouvel environnement <br /> ta scraproom est géniale tu as l'air d'avoir beaucoup de matériel alors yapluka nous faire de belles réas<br /> scrapbisouilles
M
bonne fin de vacances ma belle et bienvenue chez nous dans le sud ouest !!!bises
C
coucou calou,<br /> je suis super contente pour toi,<br /> c'est cool d'avoir un espace rien que pour le scrap ,le reve ...<br /> à tres vite<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité