Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
8 juin 2011

BORDEAUX

J'ai plaisir de partager avec vous quelques photos de ma future maison, pour toutes celles qui ne sont pas au courant. Je démarre une nouvelle vie après le 14 Juillet, je suis mutée sur le magasin de Bordeaux, je suis donc descendue ce lundi et mardi pour signer les papiers de ma maison. J'en ai profitée pour faire un petit tour à mon futur magasin STOKOMANI pour celles qui ne connaissent pas, et bien sûr aller admirer la Dune du Pila... Qui est magnifique, une pure merveille.

Je commence par quelques photos de la maison :

La façade

IMG_7587

Le salon de 33M2... Moi qui est un salon d'à peine 18M2, je vous dis pas l'espace

IMG_7593

avec cuisine Américaine SVP

IMG_7588

La façade de mon futur Magasin

IMG_7615

Et pour finir cette petite visite, quelques photos de cette merveille DUNE DU PILA

IMG_7616

IMG_7625

IMG_7642

Je sens que l'on va se plaire dans cette région.

                                                     Bises les filles et merci pour tous vos petits passages malgré mon absence du moment.

                                                                                     myemoticone_gif-image-bosous_bisous[1]          CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, c'est super tôt, le 14 juillet! Je croyais avoir encore le temps jusqu'au mois d'août pour venir te faire un p'tit coucou...<br /> <br /> Ta maison a l'air très sympa et j'espère que tu nous en montreras plus prochainement. Et je me réjouis de te voir tellement ravie à l'idée de cette nouvelle vie.<br /> <br /> A bientôt, ma belle!
K
Bienvenue dans notre region. Tu vas voir il y a plein de chose à voir et tu es à une heure de la mer et environ 2h30 de l'espagne.<br /> Je suis allée une fois au magasin mais je n'ai rein vu sur le scrap bien dommage.<br /> Bon demenagement
Z
Tu as trouvé une bien belle maison avec de l'espace... La plus belle richesse de la vie. La Dune du Pyla est une pure merveille et tu vas en découvrir des coins sublimes. J'ai habité rive gauche à Mérignac Centre et à Martignas-sur-Jalle...<br /> Je suis ravie que tu arrives dans le Sud-Ouest et comme dit Mady, ma voisine de département, Bordeaux n'est pas si loin que ça... Bises et à très bientôt mon amie.
C
félicitations pour ta maison et ton magasin, mais tu vas vendre quoi ?<br /> contente pour toi<br /> gros bisous
M
une nouvelle vie dans le sud ouest , tu vas etre super bien !!! bises bienvenue vers chez nous ! bordeaux n'ai pas loin qui sais !!!bises ma belle
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité