Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
17 mai 2011

SKETCH US

Enfin une page de faite, depuis plusieurs semaines sans scrap, j'ai réussie à me dégager du temps cet aprèm...

Je suis contente du résultat, car c'est une photo de mon ainé qui a maintenant 22 ans. Il fallait suivre un sketch US pour le fofo Feerie du scrap, le petit défi du mois de mai.

Voici le sketch

33763710_1_

et voici ma tite page

IMG_7586

Bon maintenant que je suis lancée je continue, il y a un grand jeu sur le forum et j'ai que 17 jours de retard... Alors au BOULOT....

                                                Bises les filles, et merci de tous vos petits commentaires de soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien belle ta tite page, je la trouve très réussie
C
elle est extre ta page<br /> bizz
M
tres jolie ta page ma belle !!!bises <br /> enveloppe renvoyee
C
bien jolie cette pagounette<br /> gros bisous
K
Bravo ! ta page (et les couleurs) est très jolie !!! <br /> Tu as eu mon mail ?
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité