Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
4 mai 2011

DES PETITES NOUVELLES

Coucou les filles,

Je me fais rare en ce moment... Trop de boulot et pas assez de temps pour le scrap à mon plus grand regret.

Tout d'abord je voulais signaler à nos trois gagnantes du concours du mois de Mars, que vos petites enveloppes sont prêtes et partent sans faute Samedi matin dès l'ouverture de ma POSTE... Veuillez m'escuser de ce grand, même très grand retard, mais mes horaires de boulot en ce moment ne correspondent pas aux horaires de la POSTE.

Dès Samedi, restez attentive car lancement du concours de MAI... Et oui après un mois de répis, je relance les concours du BLOG, j'éspère vous retrouvez nombreuses.

Et dernière petite nouvelle et pas des moindre du jour.... Je suis mutée sur BORDEAUX... Je prends mes fonctions le 1er Août, je déménage donc entre le 15 ET 31 Juillet. Si certaines d'entre vous sont de la région, j'aimerais bien votre aide pour me faire connaitre la région. Car je suis à la recherche d'une location de maison 4 pièces dans les alentour de Bordeaux, mais près d'un collège ou du tram (ou autre transport).

Voilà, je vous quitte sur ces petites nouvelles du jour et vous retrouve avec le plus grand plaisir dès Samedi.

                                              Bonne soirée les filles.

                                                                                                 CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah mais c est bien le cas de chacune d entre nous les scrappeuses courir après le temps <br /> <br /> attendons avec impatience le nouveau challenge
K
Si tu veux je peux essayer de t'aider je suis à une vingtaine de KM de bordeaux.<br /> Bon courage pour les cartons<br /> scrapbizz
C
bon courage dans ta nouvelle région,j'ai passé quelques temps à bordeau il y a une dizaine d'années,c'est une jolie ville<br /> à bientot<br /> bizz
C
Bon courage dans tes recherches! Sur avignon j'aurais pu t'aider la ça fait loin...bisous!
M
On sera voisine de région!!!!!!(moi je suis en Charentes maritime)<br /> Je ne peux pas t'aider dans tes recherches je connais pas bien Bordeaux et un peu loin quand même!!<br /> Bon courage et bon déménagement<br /> Scrapbizz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité