Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
18 avril 2011

MES PETITES CARTES RECUES

Encore moi,

Je viens dans ce post vous montrez mes jolies cartes reçues pour mon anniversaire. Encore un grand merci à Mady, Sandratodo et Gaëlle pour ces petites intentions qui m'ont fait très plaisir.

La carte et les petits cadeaux de MADY

IMG_7486

La carte est magnifique avec beaucoup de travail comme vous allez le constater :

IMG_7487

IMG_7488

IMG_7489

Des stickers papillons de SANDRATODO (mis de suite dans ma salle de bain)

IMG_7490

La jolie carte de GAELLE, avec à l'interieur une invitation aux 2 parcs de DYSNEY avec le repas et une petite surprise, j'ai hâte d'y être... Je suis restée une grande enfant.

IMG_7491

IMG_7493

Voilà les filles, je vais essayer de faire un peu de scrap ce soir, j'ai l'impression que cela fait une étérnitéééééééééééééé que je n'ai rien scrapper.

 

                                        GROS BISOUS A VOUS LES FILLES,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial tout ça !<br /> Moi aussi j'ai été gâtée pour mon anniv. (c'était le 19). Je mettrais les cartes sur mon blog dans les jours à venir.<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite un bon week end de Pâques.<br /> Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bon anniversaire<br /> tu as reçue de bien jolies cartes<br /> gros bisous
S
ohlàlà ,je suis désolée,j'ai oublié ton anniversaire<br /> avec quelques jours de retard,je te souhaite un excellent anniversaire,et surtout une bonne santé<br /> bisous
G
et bien ma belle t'a été gâtée mais normal et oui bien mérité tout de même.En tout cas contente que ça t'es plu en tout cas j'adore la carte de MADY joli travail c'est super!!! allez ma belle c'est parti pour une année jusqu'au prochain bisous...........
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité