Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
23 mars 2011

MA PARTICIPATION AU CONCOURS DE MARINA

Hello les scropines,

Je vous présente aujourd'hui une petite page faite pour le premier  concours de Marina où il fallait respecter ce sketch (très sympa à réaliser d'ailleurs). J'en ai profiter pour offrir cette page à mon amie Mumu, une photo de son fils lors de nos premières vacances ensembles (qui avaient été très fortes en émotions d'ailleurs, avec huit enfants à s'occuper pour deux mamans, quel boulot). Mais j'en garde de très bons souvenirs.

Donc voici le sketch de Marina :

62789333_p_1_

et voici mon interprétation (je vais encore ajouter des petites choses avant de mettre dans un cadre 3 D), vous aurez la photo plus tard.... Patience.

IMG_7441

et le journaling

IMG_7442

J'espère que cela plaira à Marina que je remercie pour ce concours hyper sympa.

 

                             Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un très joli cadeau que tu fais là à ton amie et en plus une page gagnante... Magnifique...
S
J'M beaucoup , sympa ce petit texte ;O)
M
tres jolie page !!!bises
A
sympa cette page ;tres bien reussi bizz
B
très jolie ta page.....<br /> bisous<br /> béa
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité