Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
13 février 2011

SKETCH DE CHEZ FEERIE DU SCRAP

Coucou les scropines,

Aujourd'hui deux petites réas à vous présenter faites pour le fofo FEERIE DU SCRAP.

La première où il fallait interpreter un sketch donné par Anne 76, il m'a tout de suite inspiré

et voici mon interpretation, faites en noir, beige et blanc avec les papiers GAIA. Une petite photo de moi à mes 10 ans lorsque j'étais championne de ski, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui... LOL....

SKETCH_FORUM_FEERIE_DU_SCRAP

SKETCH_FORUM_FEERIE_DU_SCRAP__2_

SKETCH_FORUM_FEERIE_DU_SCRAP__3_

Et un éventail 3D pour le challenge HOME DECO d'Esterella. J'ai adorée ce projet, tout ce qui touche le home déco me touche particulièrement. Encore une photo de mon frère et moi où nous étions très très complice étant petit.

IMG_7324

Des petits détails

IMG_7323

IMG_7326

Voilà pour ce soir...

                                   Merci pour vos petits passages et surtout pour tous vos petits mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout mimi ! J'aime beaucoup
G
tes réas sont magnifiques ma belle, un très joli rendu je suis fan....félicitations. BISOUS
A
De bien jolies choses, comme toujours...<br /> Bizzzzzzzzzz
C
ohlàlà ta page est vraiment magnifique ,<br /> et ton éventail c'est une petite meveille<br /> bisous
N
ta page est trop trop belle <br /> <br /> et ton éventail aussi
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité