Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
9 février 2011

PETITES REAS DU SOIR

                                                                               jkm6m6iu_1_

Pour répondre à un swap fleur sur le blog de Cigalon où il fallait réaliser suivant un de ces tutos fleurs, des fleurs pour notre binôme attitré. Je devais donc réaliser des fleurs dans les tons turquoise et voilà ce que cela a donné. Pour une première je suis contente du résultat et cela me donnes envie d'en réaliser d'autres pour mes réas à venir.

IMG_7312

IMG_7313

IMG_7314

J'espère qu'elles plairont à mon binôme autant qu'elles me plaisent à moi....

                               A demain pour les photos de la pièce montée de Lisa terminée.

                                                                                           443597_NTTVE18TD6SE3RSEPLOQHQ2IVXIGM6_1210375907_H012407_L_1_CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ces fleurs , j'aime beaucoup les couleurs!<br /> et je crois que je craque pour la 2eme même si j'aime bien les 3
G
MAGNIFIQUE !!! j'adore très beau travail madame. Je pense que ton binôme appréciera . En tout cas c'est super sympa et donne envie d'en faire moi aussi!!! bisous ma belle
N
ben oui j aime beaucoup le turquoise alors tes fleurs me plaisent beaucoup <br /> j espère que j aurai un peu plus de temps que le mois dernier pour participer au chalenge du mois
C
Très jolies! :o)
P
c'est sublime , bravo ma belle ça me donne envie de m'y mettre
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité