Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
2 février 2011

LES PHOTOS DE MES LETTRES SCRAPPEES

Petit rappel, les votes sont ouverts pour le concours, vous avez jusqu'à Dimanche 6 Fevrier pour voter.

Et pour finir la journée, voici les photos de mes lettres scrappées terminées... Peut être qu'avant la livraison je rajouterais des petites choses.

Les deux lettres ensembles dans des couleurs pastels le Rose et le Gris et je pense tout en harmonie :

IMG_7293

Les lettres seules :

IMG_7294

IMG_7295

Et quelques détails de chacune :

IMG_7296

IMG_7298

IMG_7299

IMG_7300

IMG_7301

J'espère qu'elles plairont à Solène...

                                                                                          photo_875172_M_1_CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies, elles doivent encore plus belles en vrai !<br /> bizz
A
SF comme... Science Fiction??? Je plaisante, elles sont superbes. Bravo ma toute belle! Encore une oeuvre d'art. Pas vu le post pour les votes... Faut que je farfouille...
B
génial ta bannière,les lettres sont magique
N
elle sont superbes tes lettres et j aime bien le nouveau look du blog <br /> tu es passée en mode avancé moi j ose pas me lancer
C
coucou <br /> c'est génial ...c'est sure ....elles vont lui plaire tu verras<br /> à bientot<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité