Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
7 décembre 2010

MON PREMIER CADEAUX DE NOEL SCRAPPE

Aujourd'hui, après le coup de la poste et l'achat de mes cadeaux de Noël pour ma tribu (4 enfants + ma belle fille), je me suis mise sur mon bureau de scrap.

Cette réa me permet de répondre au challenge du Blog SCRAPAMPILLES qui est pour ce mois de Décembre de scrapper une réa que l'on offrira à Noël.

Je voulais faire un cadeaux à mon DR (Directeur Régional) pour son Noël, un cadeaux qui lui restera. J'avais une belle cage à oiseaux en fer que j'avais achetée l'année dernière à Rungis, et voici donc le résultat, j'attends les photos et plus qu'à offrir.

La cage de face :

IMG_7086

Le dessus :

IMG_7087

La cage de côtè :

IMG_7088

IMG_7089

Le détail du devant :

IMG_7090

Et l'intérieur :

IMG_7091

Ca vous plait, moi j'ai adorée la faire... Dommage que je ne la garde pas (j'en ai une autre... HI HI HI)

                                                                       Merci pour vos petits commentaires.

                                                                                                                           CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca c 'est un kdo d'enfer dis donc sublime et somptueux<br /> bizz Mu
F
Heu... c'est quand que je peux devenir ton chef ? Bisous
C
absolument magnifique !<br /> moi aussi j'aurai eu bcp de mal à m'en séparer !<br /> trés joli cadeau qui saura être appréciée à sa juste valeur : une petite merveille !
S
C'est une très belle création ! Bizzz
G
magnifique, j'adore à mon avis il va être ravi; et une création de calou chez soi ça fait toujours plaisir !!! gros bisous ma belle et bon courage pour ta dernière journée avant ton week car je sais que tu es fatiguée.
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité