Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
7 décembre 2010

LES CADEAUX

Coucou les filles,

Après avoir passée plus d'une heure à emballer tous vos petits cadeaux, pas moins de 7 paquets... Je pars donc à la poste pour vous envoyer tout ça et là CATASTROPHE, m'a poste déménage et n'ouvrira que Jeudi... Mais moi je reprends le boulot demain de 6H30 à 17H00, le temps de rentrer il se fait 18H00.... Je suis en rage....

                           Mais j'ai la solution HI HI HI.... Il y a une poste à Lagny (mon lieu de boulot), alors demain ni vue ni connue, j'y fais un saut et je poste tous tous tous les cadeaux.....

Restez patientes les filles, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

                                                                                                           BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont farceurs à la poste !!!! pas de bol, mais t'inquiète pas
C
Ils se moquent de nous ces postiers....
Z
C'est toujours comme ça que ça se passe. J'ai eu la blague dernièrement, arrivée à 14h45 à la poste pour que ça parte à 15h00. Résultat : poste fermée pour causes de travaux. RDV 4km plus loin et cela pendant 4 mois... Moi qui ne suis pas véhiculée, pas facile du tout... Bises. Sinon, on n'est pas pressé...<br /> Eh bien, ton blog change d'heures en heures ma belle... C'est vrai qu'avec le vert au milieu, on lit plus aisément les différents articles...
A
Toujours sympas, dans les bureaux de poste, non? Chez moi, ils ont fermé tous les bureaux aux alentours sauf celui de ma rue (coup de bol pour moi!)... et au lieu de mettre une personne à chaque guichet, ils fonctionnent avec un seul employé, parfois deux. Je n'en ai pas vu plus de 2 en même temps depuis qu'ils ont rassemblés tous les bureaux dans ma rue. Incroyable, non? Résultat, un p'tit tour à la poste prends au minimum 1h... Pas d'automate, malheureusement...<br /> Je me réjouis de découvrir les kdos envoyés en tout cas!!!<br /> Bizzzzzzz ma belle!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité