Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
11 octobre 2010

PHOTOS DE L'ATELIER D'AUJOURD'HUI

Aujourd'hui petit atelier chez Jessica accompagné de Lisa... Une journée de détente entre scropines.

Jessica avait choisi pour cet atelier de faire un cadre 3D pour l'anniversaire de son amoureux. Un cadre souvenirs pour une pensée envers ses beaux parents. Jessica avait donc choisi des couleurs bleu très shabby et une note de blanc.

IMG_6909

IMG_6908

Quant à Lisa, ayant fait ensemble le mois dernier son urne pour son futur mariage, cette fois çi nous avons fait le plan de table. Lisa le voulait aérien et suspendu... Vous allez me dire mais à quoi cela peut il ressembler...

J'ai pris un canvas de 40X70 et tout simplement oter la toile, j'ai ensuite recouvert le support en bois de scotch kraft afin de cacher tout les petits défauts du bois, et peint le tout. Lisa voulait son plan de table dans les tons Orange Chocolat. Un peu de ruban, du bazill orange et chocolat, des plumes, des petites boules plastiques, du sable et hop c'est parti...

IMG_6907

IMG_6911

Comme d'habitude des élèves très studieuses et concentrées... Voici les photos des réas terminées

Le cadre 3D de Jessica et quelques détails :

IMG_6917

IMG_6918

IMG_6919

IMG_6920

IMG_6921

Le plan de table de Lisa :

IMG_6913

IMG_6914

IMG_6915

L'idée du plan de table de Lisa m'a tellement emballé, que je vais vous préparer un pas à pas d'un cadre avec photo... Cela vous tente j'éspère...

Bonne fin de soirée...

                                                                             BISES CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés chouette!!! <br /> Et ouiiiii pour le pas a pas!!!
A
Magnifique tout ça. Coup de coeur évident pour ce plan de table très original!<br /> Bizzzzzzzz
B
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,bravo pour toute ces réa
C
jolies réas<br /> gros bisous
S
Bonne nuit tout en couleurs ...à très bientôt pour le tuto donc .<br /> scrapbiz' <br /> <br /> PS : moi c'est le 7 novembre ...ça approche !
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité