Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
20 septembre 2010

CADEAUX SURPRISE

                                                                 2047710317_1_1_

Lisa m'avait commandé un cadre 3D pour le mariage de Jessica. A faire bien sûr en cachette. Il fallait donc que j'attende l'atelier de Dimanche avant de pouvoir vous le diffuser sur le blog.

Jessica à été ravie, ainsi que Lisa qui ne l'avait pas vu avant. Maintenant Jess n'aura plus qu'à choisir la photo de son mariage à mettre dans le cadre.

Voici les images :

CADRE_3D_MARIAGE_JESSICA__2_

quelques détails, j'ai fais la Pièce Montée à l'aide de fleurs en tissus (collées entre elles avec le pistolet à colle) et du carton ondulé découpé en rond. Je voulais mettre des mariés sur le dessus, mais ceux que j'ai trouvé étaient trop grand. Mais j'aime bien le résultat

CADRE_3D_MARIAGE_JESSICA__3_

un petit paquet de lavande et des perles de bois écritures

CADRE_3D_MARIAGE_JESSICA__4_

petite fleur et feuilles, le tout sur un petit texte vintage

CADRE_3D_MARIAGE_JESSICA__5_

et sur la hauteur un morceau de dentelle acheté chez IDEES CREATIVES le samedi même, j'ai craquée sur ce ruban, il y avait 3 couleurs chez Stéphanie, j'ai hésitée à choisir lequel j'allais prendre. Ils sont à tomber

CADRE_3D_MARIAGE_JESSICA

Ce fût un week end chargé en Scrap....

Bises et merci pour tous vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'avais pas vu cette réa ! Superbe !
P
trop beau bravoooooooooooooooooooo<br /> bisous
C
Merci les filles, comme d'habitude vous me ravissez avec vos petits mots.<br /> Bises
Z
C'est vraiment superbe ! Un cadeau magnifique pour un jour mémorable ! Tu t'es surpassée Calou. Tous ces détails... Bravo.
A
Absolument magnifique! Bravo ma belle!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité