Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
17 septembre 2010

URNE TERMINEE

     niddoiseau1_1_Coucou,

Voici enfin mon urne terminée... Livraison et Verdict Lundi.

Donc voici les deux dernières photos, et dès demain je me mets à la recherche d'un playmobil Pompier.

La face moto :

IMG_6819

Et la face Rugby :

IMG_6820

Demain préparatifs pour l'atelier de Dimanche chez Jessica avec 4 élèves. Jessic  choici de faire un mini album sur son voyage de Noce en République Dominicaine, Lisa a choisi de faire l'urne pour son futur mariage au mois de Février, et deux amies à Jess ont quant à elles choisi de faire une toile 30X30 sur le thème de la Famille.

Vous aurez les photos des projets Lundi.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette, ton urne!!!
S
Je te félicite pour cette belle réalisation. C'est vraiment un beau travail. Bravo !!!
Z
Très belle urne. Bon week-end à toi et profite un minimum tout de même pour te reposer... Bises
P
superbe ton urne <br /> bravo ma belle <br /> bon courage pour ton atelier<br /> bon week end
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité