Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
9 septembre 2010

MES PETITES REAS

                                                                 coucou1_1_

Comme promis, je vous présente ce matin avant de partir au boulot, mes petites réas que je terminerais ce week-end.

Je commence par les deux première page de l'album BEBE :

IMG_6795

IMG_6796

IMG_6797

Et voici la structure de l'urne où les passions de Jérémy seront représentées sur chaque face de l'urne.

La première sur les motos, la deuxième sur le rugby, la troisième sur les pompiers et la dernière sur les Femmes...

Le couvercle portera lui sur son anniversaire.

IMG_6792

IMG_6793

IMG_6794

Allez j'y vais.... Bonne journée les filles.

                                                                                                               CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super beau !
C
merci les filles pour tous vos petits commentaires. Aujourd'hui je finie l'album BEBE et je vous montre les photos.<br /> Bises
S
Très beau commencement. En plus avec ce papier Bo Bunny j'adore !!! J'ai hate de voir la suite ...
C
Très sympa ton petit album !!! La structure est du fait maison ? Ca n'a pas du être facile!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
S
bravo ma biquette toujours d'attaque même avec la secte qui te reprend du temps bisous et bravo c très chouli bisous
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité