Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
2 septembre 2010

RENTREE SCOLAIRE

                                                            tag_rentree_scolaire_2008_08_18_02_1_

Je souhaite une bonne rentrée à tous vos petits poussins et également à vous les mamans ou pas qui reprennez le travail....

Je souhaite également la bienvenue à ARTISTE inscrite aujourd'hui. Surtout n'hésites pas à me communiquer ton blog si tu en as un que je fasses connaissance avec tes réas.

J'éspère les filles que vous n'avez pas oublié de prendre des photos ce matin pour le challenge de Lundi.

Je vous présente aujourd'hui l'album ecriture BEBE réalisé pour Jessica. Je vous le montrerais avec les photos dès que je l'aurais fini. Il faut que je fasse vite je reprends mon ancien boulot dès lundi (c'est reparti pour 10H00 de boulot non stop), mais nous vous inquiètez pas je serais toujours là pour le blog et les ateliers.

IMG_6778

IMG_6779

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'aimerais savoir de quel boulot il s'agit car 10h00 de travail, quand auras-tu le temps de penser à nous ? Bises mais surtout bonne reprise et vivement lundi pour le nouveau challenge rentrée des classes.
P
très beau ma belle <br /> y me tarde de le voir fini<br /> bon courage pour ton boulot et ne nous oublis pas , on ne s'en remettrais pas <br /> j'ai pas eu mes feuilles y en avait plussssssssss snifffffffff<br /> bizzz
S
Ben c'est quoi donc ton ancien boulot qui va tout nous fatiguer notre Calou Nationnale ???<br /> Moi j'ai hate d'être lundi !!!!<br /> Biz' biz' biz'
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité