Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
27 août 2010

PARUTION MAGAZINE

Le magazine Atelier Déco et Créations N°11 est en kiosque depuis hier... Vous aurez la surprise de me retrouver en p64 avec la réalisation d'un petit coffre à bijoux. C'est un pas à pas afin de pouvoir réaliser vous même votre petit coffret. J'éspère que cette réa plaira.

Je suis très contente de voir une de mes réas dans ce magazine qui a son habitude nous présente des petites merveilles.

IMG_6777

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté mon magazine en vacances et j'ai eu l'agréable surprise de t'y retrouver avec cette superbe réa!<br /> Elle me tente et je vais la réaliser, j'en meurs d'envie<br /> Avant ça, je dévalise le marchand d'allumettes LOL<br /> bisous ma belle et........bravo<br /> Valou
M
Si tu veux, voici l'adresse de mon blog.<br /> http://misscel.canalblog.com/<br /> Je passerai régulièrement et pourquoi pas, je participerai peut-être a un de tes concours.<br /> Il est valable aussi pour la Belgique?<br /> Merci. Bises
G
FELICITATION ma belle !!! je suis dégoutée la librairie que j'ai ne l'a pas encore mais pas grave je vais en faire d'autre car celui la il me le faut à tout prix. Et alors le temps que je le prenne tu es sur une page ou plusieurs. Gros bisous ma belle
V
Je suis super contente pour toi.Un peu de reconnaissance ça fait toujours plaisir!!<br /> Bravo!!
A
Trop génial! Je voulais justement l'acheter, c'est une raison supplémentaire de me l'offrir. Bravo ma belle, tu deviens célèbre!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité