Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
17 août 2010

UN PETIT COUCOU

Un petit coucou de Vendée où le temps est moyen, mais pas de pluie depuis hier. Normalement elle revient demain et la fin de semaine s'annonce ensoleillée.

Je n'ai pas emmenée de scrap pour cette semaine, j'aurais dû car mes journées sont longues. Les enfants profitent à fond de leurs derniers jours de vacances ce qui fait que je ne les voient pas beaucoup dans la journée.

N'oubliez pas le concours ETE, encore 15 Jours pour valider votre participation.

Bises à toutes et à bientôt.

                                                                       CALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Difficile de se passer de scrap, hein ? Tu peux compenser en faisant de la lecture scrap, et puisque tu as internet, en navigant sur les sites et blogs.<br /> <br /> Profites-en pour te reposer<br /> <br /> A bientôt
B
coucou poulette et bienb courage pour la fin de semaine et je suis de tout coeur avec toi c'est déprimant ce temps bibi scrapeux
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité