Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
11 août 2010

2 ALBUMS PRENOM

                                                                                               fleur_barreq1_1_

Je vous présente en cette après midi bien triste... Deux réas faites en Vendée pour ma scropine Karen, qui m'avait passé la commande de deux albums ecriture pour ses deux petites pépettes.

C'est chose faite, je lui livre demain, j'éspère ma belle que tu seras contente du résultat, j'ai bien mis les papiers BO BUNNY comme tu le désirais.

L'album pour ZOE :

IMG_6752

Et l'album pour EMMY :

IMG_6750

Si vous désirez vous aussi un album personnalisé, n'hésitez pas à me contacter. Signalez moi d'avance la couleur des papiers afin que je puisse encrer de la couleurs asssorties, car j'ai eue une commande pour Sylvie, et ne sachant pas les couleurs j'ai encrée en noir tous les bords de l'album... OUPS...

BIBI A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey hey, j'ai eu mes albums : ils sont trop beaux... Emmy est trop contente... merci ma belle et à très vite pour une nouvelle commande ...
P
comme toujours c'est sublime <br /> j"adore tes minis<br /> bisous
A
Ils sont absolument magnifiques. Bravoooooooo!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité