Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
12 juillet 2010

PETITE REA

                                                                                   c8qxp304_1_

Bonjour les filles, je n'ai pas eue de connexion depuis deux jours, il a fallu que je réinstalle internet sur mon ordi, et me concernant cela n'a pas été facile.

Je viens ce matin en ce jour un peu gris vous montrer ma petite réa faite Samedi pour l'anniversaire de ma voisine, afin qu'elle puisse y mettre les photos de ses petits enfants, elle était ravie...

IMG_5935

IMG_5936

IMG_5937

Merci pour vos petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli... j'aime beaucoup les couleurs utilisées... bravo... bizzzz....
C
Trop trop beau, très joli cadeau!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
S
Comme c'est tendre , pas étonnée qu'elle soit ravie cette voisine qui souffle une bougie ...<br /> c'est très beau , bravo .<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
T
Très beau, j'aime beaucoup ton choix de couleurs bravo
P
wahou c'est superbe , j'adore et ça ma donne une idée pour ma mère hihihihi<br /> bizzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité