Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
9 juillet 2010

ALUM ECRITURE PANCHOUNE

Voici en avant première l'album écriture que je viens tout juste de finir pour Panchoune, qui m'avait demandée un album au nom de Muriel... Voilà qui est fait.

J'éspère qu'il te plaira ma belle, je te l'envoie dès lundi matin... Karen je passe sur les tiens demain.

IMG_5934

La connexion n'est pas très bonne au camping, alors je ne passe autant que d'habitude sur le blog, mais je pense à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super sympa!!! j'aime bien les clouleurs que tu as choisies...<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
K
Ah trop cool !<br /> <br /> J'ai hâte de les voir !!! lol ! Il faudra prendre un rdv pour que je les récupère et que je te paie ... hi hi hi<br /> <br /> Je t'en commanderai 2 autres pour Noël ! Si si je t'assure!! lol<br /> bises
P
Wahouuuuuuuuuuuuuuu trop beau <br /> j'adore donne moi le prix <br /> bisoussssssss
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité