Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
27 juin 2010

CADEAU DE MARIAGE POUR MA CHOUCHETTE

Mon amie Stéphanie se marie le week-end prochain, j'ai hâte de la voir dans sa belle robe de mariée.....

Pour cette occasion je voulais lui faire un cadeau fait maison, car pour la petite histoire c'est grâce à chouchette que je me suis lancée dans le scrap et que j'en ai fais mon métier. Donc il fallait quelques choses de moi.

Comme à mon habitude j'ai penchée sur le sujet, et je suis une grande admiratrice du carton, alors l'idée m'est venue de lui faire une petite coiffeuse où elle pourra mettre une photo souvenir, avec en guise de tiroir un album livre ancien pour ses photos de mariage...

Le départ de mon idée, couper, assembler, encrer...

IMG_5757

La base pour ranger l'album livre

IMG_5761

L'album livre avant et après

IMG_5763

IMG_5765

IMG_5766

Et le tout terminé, il n'y a plus qu'à l'emballer et l'offrir Samedi Prochain...

IMG_5778

Le petit porte photo est fait main, d'ailleurs bonjour les crampes pour les découpes, j'ai également cousue entre eux, deux rubans (marron et turquoise) pour faire la petite fleur. Le coeur est fait avec de la ficelle de cuisine enroulé avec du fil de fer pour les perles, l'effet est superbe.

IMG_5779

IMG_5780

IMG_5781

IMG_5782

IMG_5783

IMG_5784

IMG_5785

Pour ce projet j'ai utilisée trois encres différentes pour l'effet vieilli (distress vintage, archival ink sépia et versafine noire), du Sépia accents Glossy pour l'effet cuir. Cela m'a pris beaucoup de temps, mais j'y ai mis tout mon coeur.

Bonne journée, et j'éspère que vous aimerez ce petit cadeau. Si vous souhaitez un pas à pas, envoyez moi un mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Troooop beau! J'adooooore!!! Bravo ma belle, tu vas faire des heureux!!!
S
quelle merveille !!!! grand bravo !!!
T
C'est extra !!!!!!!!!! j'adoooooooooooooorrre
C
merci beaucoup les filles pour vos petits mots... Je vous prépare un tuto bientôt.<br /> Bises
K
Pour l'avoir vu en vrai, c'est vrai que c'est trop beau ! lol ! Le livre est à tomber !!<br /> <br /> Bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité