Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
25 juin 2010

MA PAGE DE FOND SCRAPPEE

                                                                              img_070846vwkyk_1_

Hier soir pendant le magnifique match de foot que nous a offert l'équipe du Japon, j'ai scrappée ma page de fond, la première de ma petite collection que je vais crée.

J'ai choisie une photo de ma naissance dans les bras de ma maman à la clinique... Comme nous toutes j'ai mon petit album de naissance avec les photos de l'époque en noir et blanc...

IMG_5751

Quelques détails, mais je crois que je vais rajouter des petites choses...

IMG_5752

IMG_5753

IMG_5754

Mon amie Stéphanie se marie la semaine prochaine, je suis sur le projet de lui créer un cadeau original fait maison comme d'habitude, je ne manquerais pas de vous montrer les photos avant et après....

Merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique<br /> bizzz
S
superbe ta page... j'aime beaucoup ton fond... et quel joli souvenir d'enfance... scrapbizzz...
S
Super tendre ...j'adooore !<br /> bises
P
c'est superbe ,le petit tampon est génial bref j'adore<br /> <br /> bon je vais essayer de me lancer<br /> bisous
M
C'est magnifique, trés doux et tendre, j'aime beaucoup!!!<br /> J'espere avoir le temps de scrapper un peu cet aprés midi, aprés ma grosse semaine bien chargée, j'ai lees doigts qui me demangent!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité