Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
16 juin 2010

ATELIERS POUR JUIN

Comme vous le savez pour certaines d'entre vous, je serais absente durant le mois de juillet...

Mais j'ai travaillée pour vous, il me reste des crenaux horaires pour les ateliers de Juin, et je vous propose un atelier pour faire ensemble un mini album livre. Choississez le jour qui vous convient et contactez moi.

Je vous montre quelques photos, l'album n'est pas fini.... C'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche...

Pour toutes celles qui sont loin, je peux vous le proposer en prêt à créer. Vous n'aurez plus qu'à mettre vos papiers.

IMG_5673

IMG_5669

Dés que ma déco sera terminée, je vous montre les photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'adoooooooooooore! Mais ça se passe comment tes ateliers ? il faut être combien ( car je n'ai pas d'amies...lol! hi hi hi), le prix? se serait avec les mêmes papiers (ils sont à tomber!) ??<br /> bises
V
Encore une fois trop beau.Je ne commente d'ailleurs pas tout sinon je ferais tjrs les mêmes commentaires ;-)) !!! <br /> J'espère que tu t'absentes pour des vacances...<br /> Bisous
P
wahou trop beau , ben oui une idée du prix ???????<br /> bizzzzzzzzz
A
Waow! C'est absolument magnifique!!! Bravo ma belle! Une idée du prix que tu vas mettre??? Bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité