Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
26 mai 2010

COIFFEUSE TERMINEE

TERMINEE....

OUF, après plusieurs tentatives avant de coller j'ai enfin terminée la déco de cette adorable coiffeuse... Comme vous le verrez elle est très shabby romantique, dans le petit tiroir des cartes postales ou des lettres pourront y être rangés ou des petits bijoux.

Il ne me manque plus qu'à trouver le miroir à la bonne taille et livraison demain matin... J'hésite encore à la mettre dans le carton pour la boutique car elle me plais énormément cette coiffeuse.

J'y ai rajouté des pieds, à la base ce sont des grosses perles de bois que j'ai encrée à la Distress :

IMG_5488

Maintenant place aux photos :

IMG_5489

d'un peu plus prés :

IMG_5490

IMG_5491

IMG_5492

IMG_5493

J'ai supperposée les fleurs tissus sur des fleurs papier, et j'ai fais un petit rouleau de papier où j'ai légérement déchiré le début, encré le tout et mis un petit bout de ruban.

J'éspère qu'elle plaira beaucoup aux clientes de la boutique...

Merci pour vos ptits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique<br /> bizzzz
S
c'est encore un beau projet, elle va plaire c'est sûr!
C
Merci les filles, j'hésite encore à la mettre en vente dans la boutique. Au pire j'en ferais une autre pour moi.<br /> Vos commentaires me vont droit au coeur.
G
magnifico !!!! bisous
T
Je pense que ça n'aura pas de mal à plaire, c'est super joli ! bravo
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité