Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
22 mai 2010

PAS A PAS CADRES CHASSIS

Bonjour en cette journée ensoleillée...

Aujourd'hui un je vous propose un pas à pas d'un cadre chassis 20X20 réalisé une fois de plus pour LILOBAM (je suis à fond).

Matériel :

- cadre chassis bois 20X20

- peinture acrylique

- colle Trucky Glue

- 1 papier à motifs

- embellissements divers

- 2 petites attaches tableaux

Etape 1 :

Peindre le cadre de la couleur principale de votre papier, découper un carré de 20X20 dans le milieu de votre papier et garder le contour pour le coller autour du cadre

1

2

3

Vous n'avez plus cas décorer le cadre à votre guise en gardant bien le carré de papier de 20X20 pour le fond du cadre

6

Voilà mon cadre une fois la déco terminée :

7

8

9

10

Bien sûr ce cadre est a suspendre, vous ne pourrez pas le poser sur un meuble, du fait que le papier dépasse. Pensez donc à installer des attaches tableaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca donne vraiment envie d'essayer . Pourquoi les journées sont aussi courtes !!!
S
Top cette idée !!!<br /> à déclinée en cadeau de naissance , en plaque de porte ...<br /> genial , mon esprit fourmille dejà , merci bonne journée !<br /> sandratodo
P
trés beau , j'adore les couleurs et les petits détails barrières oiseau , papillons tout est à sa place , c'est parfait<br /> bravo <br /> bizzz
S
Merci pour le pas à pas, c'est une idée qui me plaît..c'est superbe!
A
waou il est trop trop beau ! bravo .
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité