Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
26 avril 2010

QUELQUES PETITES PAGES DE SCRAP

Voici quelques petites réas présentées au magazine ESPRIT SCRAP et qui hélas n'ont pas été retenue pour publication.

Pour la première il fallait intégrer des tags, je me suis donc amusée à faire mon fond de page avec des tags et avec ma slice j'en ai découpé de toutes tailles que j'ai mis sur de la mousse 3D afin de leur donner du volume :

appel_de_page_Esprit_Scrap_des_tags_JUIN_2010

Pour la seconde, il fallait mettre à l'honneur les fleurs, et bien sûr je me suis inspirée de ma grande fille Sandra...

appel_de_pages_Esprit_Scrap_des_fleurs_JUIN_2010

Courant Mars j'ai répondue à un appel de DT pour la boutique SCRAPYSHOP, ma candidature n'a pas été retenue (un peu déçue, mais il y a tellement de talentueuses scrappeuses), il fallait scrapper un ville ou un lieu de notre enfance. Pour cette réa j'ai scrappée le Parc de la Villette car je suis de PARIS 19 éme et enfant j'ai vue le Parc de la Villette en pleine construction :

CALOUSCRAP

J'ai amenée avec moi pour les vacances ma valise de Scrap, mais je n'ai pas encore trouvé le temps, je profite du soleil...

Quelques photos d'une manche de championnat de surf qui se déroule tous les ans sur Bretignolles, malheureuseument pour les surfeurs il n'y avait pas beaucoup de vagues...

IMG_4962

IMG_4944

IMG_4960

Quel plaisir de retrouver mes voisins de vacances, hier mon chéri étant reparti sur Paris, Martine et Eric m'ont invité à un petit café pour pas que je sois seule avec mon petit coup de cafard, promis je ferais des photos pour vous les présenter.

Bonne journée les filles et merci de vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah, la chance pendant que certain bosse, mais bon pas à se plaindre il fait beau.<br /> Bonne vacances ma belle gros bisous
E
De bien jolies pages en tout cas, bravo pour ces belles réas !
A
De bien joies pages dommage que tu n'a pas été retenu pour une prochaine fois bizz
A
Très jolies pages, merci de les partager avec nous! Un petit coup de coeur particulier pour la page aux tags alors que je n'aime pas particulièrement cette forme. Comme quoi...<br /> Profite bien de tes vacances, prends l'air et le soleil, le scrap, il t'attendra, promis!<br /> Bizzzzzzzz et prends soin de toi!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité