Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
17 mars 2010

CHALLENGE DU MERCREDI ENTREARTISTES

Le thème du challenge du blog ENTREARTISTES de cette semaine est VIVE LE PRINTEMPS... Libre court à notre imagination, représenter le printemps comme on le ressent...

J'ai choisie cette photo, car à l'époque j'habitais tout près du bois de Vincennes, et au premier rayon de soleil, nous allions toujours en famille faire un tour de barque... Ce qui m'a inspirée tout de suite pour ce challenge...

IMG_4526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute douce , joli souvenir,biz m.
N
Ohlala ta page (trés sympa) vient de déclencher une tonne de souvenirs pour moi!!! Moi aussi j'allais souvent au bois de Vincennes avec mon grand-père quand j'étais petite!
A
Très chouette, très frais, bravo!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité