Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
9 mars 2010

MINI ALBUM CARTABLE

Ma grande fille est partie au mois de Juillet 2009, pour son premier voyage, en CRETE... Evidemment elle a pris plein de photos... Pour qu'elle garde un beau souvenir de ce voyage, je lui ai fais un Mini Album Cartable avec ses photos préférées...

Je pense le proposer en atelier pour AVRIL...

Et voici quelques photos... Vous le retrouverez dans son intégralité dans l'album photo...mini_album_cartable

mini_album_cartable_7

mini_album_cartable_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas ce mini, tu vois je viens toujours voir ce que tu fais.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
A
La Crète... une de mes rares rêves réalisé... J'étudiais l'histoire de l'art à l'époque et mes parents choisissent cette destination... J'en ai profité comme jamais je ne l'avais fait! Et chouette idée, le mini comme ça, j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité