Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
5 mars 2010

CROP EN LIGNE

Sur mon forum "IL ETAIT UNE CROP" tenu par une main de maître en la personne de Stéphanie (boutique IDEES CREATIVES).

Nous avons réalisé un mini album calendrier en 9 étapes et pas des moindre... Enfin après quelques galères avec mon cerveau et mes mains.... Voilà le résultat... Je pense l'offrir à notre Grand-Mère adorée avec les photos de toute famille...

IMG_4397

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPER !!<br /> Comme je suis à la traine ... je vois à quoi ça ressemble.<br /> Je pourrai le nommer.<br /> Jusqu'à présent c'était le "truc" !!!!<br /> Quelle histoire ma bonne Dame cette crop !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Ps : dommage on s'est loupé à la boutique cet aprèm.
A
Trop super. Tu montreras le reste???
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité