Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOUSCRAP
22 février 2010

MINI ALBUM DE DEBORAH

Bon début de semaine à toutes...

Pour commencer ensemble cette semaine, Déborah m'a envoyée ce matin les photos de son mini que nous avons réalisé à l'atelier de Samedi... C'est un mini se rapprochant du style vintage, très harmonieux et ingénieux. Déborah à tamponnnée des timbres qu'elle a ensuite détourés et collés autour d'une photo,l'effet est garanti... Moi j'adore.

Bravo Déborah,

LE RECTO :

mini_d_borah_20

mini_d_borah_20__4_

LE VERSO

mini_d_borah_20__2_

mini_d_borah_20__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Merci pour le tuto du mini, ce que je voulais dire c'éatit un tuto pour la technique dont elle a travaillée sa page recto et verso, j'aime beaucoup le résultat.<br /> bizzzzz<br /> Cathy
C
Très très joli; j'adore, ça rappelle le vintage. le papier n'était unis à la base ? Un tuto ?<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité